Follow Me on Pinterest

samedi 4 mai 2013

Poulpe tricoté

Le poulpe au tricot d'après le modèle "Ollie the octopus" est terminé :



Le chien Filou vient sentir le nouvel animal
Pour les personnes intéressées, je peux fournir les explications en français (modèle original en anglais)

6 commentaires:

  1. merci. Je suis allée faire un tour sur votre blog et j'aime bien ce que j'y ai vu.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    J'aimerai avoir le modèle de votre poulpe en français S.V.P
    Merci

    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Ce poulpe me plait vraiment et j'aimerai avoir ce modèle d'explication en français merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je pourrai avoir les explications en français, j'aimerai faire la pieuvre. Merci de votre aide

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je pourrai avoir les explications en français, j'aimerai faire la pieuvre. Merci de votre aide

    RépondreSupprimer